Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
La question reste la même : quand vont-elle être publiques?
C'est l'attente qui engendre le plaisir de la découverte. Plus prosaïquement, on dit que 'plus c'est long, plus c'est bon', et ça reste tout à fait vrai même indépendamment des sous-entendus graveleux à l'origine de l'adage.
Du coup, quel plaisir nous allons éprouver lorsque enfin, l'attente cessera !
- Stephane1477
La question reste la même : quand vont-elle être publiques?
Adrahil
Comme Laura l'a dit, c'est secret défense. Ma mémoire de Service National me dit "60 ans avant la levée du secret défense" mais ça a peut être changé depuis.
et bien petit mail reçu à l'instant et le visuel fait bien envie... le PDF approche (enfin le premier d'une longue série)
il est indiqué qu'il y a un envoi à l'impression après... c'est long une impression normalement (hors attaque des elfes noirs j'entends)
et oui moi la news me va super bien, excellente nouvelle tout ça et beau visuel (je l'ai déjà dit je sais)
Ah, le visuel me plait carrément! Depuis des années que je dis que les fonds de page est le mal absolu et que le fond parcheminé est le pire dans les jdr medfan, merci à BBE d'avoir fait ce choix!
(bon, ok je suis parti pris pour aimer la news, mais j'aime vraiment).
- Laura-11277
Personnellement j'aime également beaucoup cette maquette épurée.
Je ne suis pas forcément contre les fonds tramés de base, mais varier les plaisirs fait du bien également.
oui mais pour ce qui concerne la chouroute ?
J'aime bien ce côté épuré du visuel. C'est reposant et clair.
OMG ca plait à Geraud !!!!
@Ruedas : La choucroute est en train de cuire !
Laura
T'as vu ça?! C'est la fin du monde! Si je commence à avoir les mêmes goûts que les Men In Black, que vais-je devenir, un jour je vais même aimer Wayne Reynolds! Non, ça je n'ose l'imaginer.
Ah non, j'ai compris, c'est l'inverse, ce sont eux qui se rapprochent de mes goûts de vieille liche!
Comme le dit Leo, c'est reposant pour les yeux. Et pour un livre de règles qu'on est amené à consulter souvent, c'est top.
je trouve la maquette vraiment super moche, mais bon c'est du livre utilitaire pas de l'art, donc je m'en fous (pour le beau j'achèterai Dragons^^). ensuite le D3 semaines pour le PDF, à considérer comme 3 semaines pour le LdB, + des délais pour les autres PDF plus la relecture errata du forum + l'impression + transport et envoi, le premier qui me parle encore de 2016 pour la livraison....
- Menerst